vendredi 20 janvier 2012

20th of January but...HAPPY NEW YEAR !





Le blog a été un peu délaissé ces dernières semaines et je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter une très bonne année mais, comme on dit : mieux vaut tard que jamais. Donc pleins de bonheur, de réussite et d'amour pour cette année 2012 qui est censée être la dernière de notre existence. Hum !
Je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils voeux, ça m'a fait énormément plaisir.
Voici un aperçu de mes trouvailles soldesques, un joli haut Scarlet Roos avec des sequins comme j'aime et une robe noire Soun. Je vous présenterai tout ça lors des prochains looks !
La magnifique météo de l'hiver n'encourage pas trop à sortir mais bon...il faut faire avec !
Bises ♥


Scarlet Roos Top / Soun Dress

4 commentaires:

  1. J'adore le top avec les manches à sequins, il est sublime !!

    Bisous, et contente de te revoir par ici :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolis tes achats soldesques !


    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super beau le haut !! Les sequins j'aime toujours autant, je ne m'en lasse pas !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ils on l'air super ces hauts!!
    Bisous P.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Ils m'aident à améliorer le blog et à rencontrer des gens formidables.