dimanche 11 décembre 2011

Sunny week end


A l'heure qu'il est, je parle un peu trop vite en disant que le week end est ensoleillé parce qu'en regardant par la fenêtre, je vois que de gros nuages noirs arrivent. *triste*
Je m'excuse pour mon absence cette semaine mais les profs s'arrachent niveau contrôles donc j'ai dû pas mal travailler...
Bref ! Pour ce qui est de l'article, je vous présente mon nouveau chapeau melon sans les bottes de cuirs malheureusement, ça faisait très longtemps que j'en cherchais un et, en entrant dans une boutique vintage, il était là, il m'attendait et...ce fût le coup de foudre ! 

vintage bowler hat / Zara perfecto 

7 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je vais bien aussi, merci. La prochaine fois, j'exige que tu nous fasses une photo avec le chapeau et les bottes de cuir hihi
    Oui puis les magasins proposent tellement de pièces pailletées sympa ^^
    Allez, plus qu'une semaine avant les vacances de Noël ! As-tu encore des contrôles à venir ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Et merci pour ton compliment à propos de la photo ainsi que de la tenue. J'espère que le prochain article plaira car ce sera plus sérieux...

    RépondreSupprimer
  3. Ce nouveau chapeau est magnifique ! Il te va bien, très belle photo !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je voulais te dire que j'ai changé d'adresse de blog :

    http://thehancockpauline.blogspot.com/

    bisous !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Ils m'aident à améliorer le blog et à rencontrer des gens formidables.