vendredi 2 décembre 2011

Christmas is coming






Youpi c'est bientôt Noël ! J'aime beaucoup l'ambiance de cette période pleine de magie, commencer à chercher les cadeaux, admirer les vitrines des magasins... Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est les lumières des villes les soirs de décembre. Ce qui est dommage c'est que cette année, avec 14° à Toulouse on se demande quand est-ce que l'hiver va décider de pointer le bout de son nez... Parce que bon, même si je suis pas une adepte des grands froids, il faut avouer que la neige, c'est cool ! Surtout pour les fêtes de fin d'année. Bref, passons aux choses sérieuses, la wishlist ! Et n'oubliez pas de me faire partager vos envie Noëlesques. Bises !





O.P.I Rainbow Factory Muppets Edition ou ma nouvelle lubie / Miss Dior Chérie perfume / moustache necklace / The Kooples melon hat 


Crédit photos : we♥it





15 commentaires:

  1. Oulalaa quelle chance d'avoir 14°, à Grenoble il va neiger aujourd'hui parait-il !! ahaha Niveau style, c'est doudoune-party... Mais c'est vrai que c'est cool la neige pour Noël !

    RépondreSupprimer
  2. A Nimes aussi, il fait pas vraiment froid pour un mois de Décembre, c'est pas très drôle. Sinon j'adore les photos et le collier moustache ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. super cette wish list !
    quelques paillettes sur ton quotidien !
    www.unelittlefairyfashion.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha les photos sont cool! ;)


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah je veux le OPI !!! Et le Miss Dior Chérie trèèès bon choix, c'est mon parfum et je ne l'ai jamais quitté ^^ !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Christmas is definitely my favorite time of the year! :) Beautiful photos!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Oh apparemment je ne suis pas venue commenter cet article... J'aime beaucoup les photos sur le thème de Noël ^^
    Cette année, j'ai d'ailleurs bien envie de vêtements pailletés, de petites réunions en famille ou amis autour d'un chocolat chaud et de gâteaux...
    Sinon, comment vas-tu ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce vernis mais impossible de le trouver...!! :)

    RépondreSupprimer
  9. I love your photos, they are gorgeous! I hope you had a lovely Christmas! XxxX http://thesecondhandrose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Ils m'aident à améliorer le blog et à rencontrer des gens formidables.