dimanche 20 novembre 2011

Two days off = week end




Un article pas très modesque mais qui résume en trois petites photos mon week end. Tout d'abord, mon appareil reflex argentique qui est en somme, une vraie tuerie. J'ai fait des photos samedi avec une amie et la lumière était parfaite. (Oui oui, des looks sont à venir dans la semaaaine). Je continue avec ce bouquin qui est pour continuer dans la lancée une tuerie également. Les photos sont vraiment magnifiques et c'est une vraie source d'inspiration, autant d'un point de vue mode que photo. Je le conseille ! J'espère que vous avez vous aussi passé un bon week end ! Pleins de bisous.

Praktica reflex/ Style Book by Elizabeth Walker


11 commentaires:

  1. Il à l'air en tout cas d'être une tuerie absolue ce bouquin !
    Parle moi de ton reflex, je me tâte un peu pour m'en acheter un =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment la classe de faire de l'argentique, parce que ça se perd!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse !
    Je ne sais pas encore ce que je vais m'acheter comme appareil. J'ai encore un peu le temps de trouver un truck qui me convient vraiment. Je reviendrais peut-être te poser quelques questions ;)
    Des bisous Merci merci

    RépondreSupprimer
  4. Cet appareil reflex doit faire de superbes photos.
    Ce livre ! Il me fait vraiment envie. Pour trouver des inspirations c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  5. I like your blog
    if you want we can be followers

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog, j'aime beaucoup, je suis aussi fan des argentiques,tu l'as trouvé où le tien ?

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors de belles photos à découvrir prochainement ... :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Merci pour ton commentaire :)
    Oh chouette s'il y a de nouveaux looks en préparation !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cet appareil, et ce livre je l'adore, j'ai le même ;)
    Bisous.
    Margot.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Ils m'aident à améliorer le blog et à rencontrer des gens formidables.