jeudi 10 novembre 2011

Things I like...


Un pull tout doux pour attaquer l'hiver comme il faut. En plus d'être super mignon, il est très confortable. Le bonheur... Et puis cette jupe rose que j'ai depuis deux ans maintenant que je ne me lasse pas d'aimer. 


pullover purchased at the Marais/ H&M skirt edition 2009

12 commentaires:

  1. J'adore la jupe!!
    je devien membre de ton blog!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Ces deux pièces sont très jolies :)
    J'ai d'ailleurs une jupe NafNaf qui ressemble un peu à la tienne mais je ne sais pas encore comment la porter sans que cela fasse total look "bonbon". Comment la portes-tu toi ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Très très bonne idée ! Cela casserait un peu le côté trop sage de la tenue, je prends note, merci :D
    Hop, le nouvel article a été posté à l'instant...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci, comment vas-tu ? :)
    Pour la jupe en tulle, je verrais bien un look presque plus rock avec des bottines en cuir mais toujours une veste blazer noire. Le tout avec des accessoires comme des manchettes par exemple. Qu'en penserais-tu ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je n'ai pas de boots de ce genre mais je pensais à des bottines à petit talon effet cuir avec un petit revers ^^
    Par contre pour le haut, je ne sais pas trop encore car la plupart sont un peu du même genre...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette petite jupe tutu, elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :) Je te remercie pour tes commentaires et deviens membre de ton blog. J'aime découvrir des nouveaux blogs à suivre :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta jupe est trop trop jolie. J'adore.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le pull !
    Et contente que tu sois de retour avec ce nouveau blog. :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton gentil commentaire :)
    Je suis devenue membre de ton blog aussi & j'adore cette petite jupe rose!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Ils m'aident à améliorer le blog et à rencontrer des gens formidables.