mercredi 23 novembre 2011

Perfecto my love



Ouais je triche niveau photo look là : je suis assise. Mais je voulais vous présenter mon amoureux depuis un petit mois, ce perfecto. Je l'ai acheté chez Zara, tout ce qu'il y a de plus original oui. Ça a été le gros coup de coeur ! La coupe est parfaite, le cuir est souple et pas trop brillant, tout ce que j'aime. Changement de sujet, pour celles (ceux?) qui me suivent sur Hellocoton, j'ai posté un message disant qu'à cause d'un accident sportif, j'ai la jambe droite en attelle. (Douééée je sais!!) J'ai heureusement encore quelques photos de looks en réserve, promis des vrais cette fois hein ;) , parce que pendant deux semaines ça risque d'être compliqué. Mais je compte essayer de me débrouiller pour faire quelques photos quand même. 

Zara Perfecto/ Necklace bought in London / H&M blue pants



13 commentaires:

  1. Ce sublime perfecto que je n'arrete pas de voir, tu l'as acheté recemment ou il y'a un moment? Impossible de mettre la main dessus :(

    RépondreSupprimer
  2. @Lee-bellule : Je l'ai acheté il y a environ 1 mois et demi, tu as regardé sur l'e-shop de Zara? Peut-être que tu peux encore le commander... Merci de ton passage, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for the comment :) I'm following, can you follow me back? I also follow you on fashiolista, check my blog and follow me too if you like!!

    http://catchmylook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment cool ce perf perso je ne pourrais pas vivre sans perfecto c'est vraiment une pièce qui m'est essentielle.
    Bisous et bon rétablissement,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) !

    Merci infiniment pour tous ces gentils commentaires ^^!! Je te retourne le compliment d'ailleurs, je trouve ton blog magnifique et j'adore ton style ! Particulièrement sur cette photo, tu es très jolie et ton perfecto j'adore !!

    Bisous, à bientôt Lise !!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce perfecto! chez Zara leurs cuirs sont de qualité correct à des prix doux! courage avec ta jambe.

    RépondreSupprimer
  7. On t'en veux pas de tricher la photo est très jolie =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci moi j'aime beaucoup le tien! :)

    RépondreSupprimer
  9. I just said what I think =)
    Jolie lumière, jolie bouille = jolie photo
    et joli perfecto voyons :p

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce perfecto ! Et courage à toi pour ta jambe ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. You are beautiful!! Loving your blog!


    Rachel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Ils m'aident à améliorer le blog et à rencontrer des gens formidables.