dimanche 13 novembre 2011

Paris, je t'aime ! - Part III


Dernier article de ma semaine Parisienne et, en bonne "touriste" qui se respecte le passage par la tour Eiffel était obligatoire (ben oué). Voici donc le fameux pull-tout-doux de l'article précédent, porté cette fois. Pardonnez ma tronche de cake mais la fatigue était aussi au rendez vous ce jour là... 


Eiffel Tower/Black leather bag from the Marais/Mellow yellow/Levi's

14 commentaires:

  1. Chouette ton pull !

    Je deviens membre !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ♥
    Tu es toute jolie avec ce pull ! Allez, maintenant des photos avec la jupe en tulle hihi
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue, j'espère que ton séjour ta plu?

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien il est magnifique ce pull !! La tour eiffel est presque incontournable quand on est pas de Paris (ou qu'on en a pas ras le bol de la voir ;))
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Lise, c'est très gentil!
    J'espère que ton séjour à Paris c'est bien passé, c'est vraiment une ville extraordinaire :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est plus agréable lorsqu'il fait beau. Oui, j'adore Paris, j'habite pas très loin alors j'y vais souvent :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon début pour ce joli blog, je te suis aussi !

    Superbe ce petit pull.
    Ta couleur de cheveux est naturelle ?

    RépondreSupprimer
  8. Waw ta tenue est juste magnifique !! J'adore :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! C'est tres joli surtout le pull

    RépondreSupprimer
  10. Paris j'aime aussi :)
    Et ta tenu a l'aire confortable :)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie, j'aime beaucoup le pull :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est vraiment super gentil ! Ton blog commence bien en tout cas, j'aime beaucoup les articles que tu as déjà publié ! Et ce pull est magnifique !!
    Je reviendrai souvent :)

    Bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Ils m'aident à améliorer le blog et à rencontrer des gens formidables.