samedi 26 novembre 2011

New stuff




Nouvelles petites affaires de la journée malgré ma jambe en attelle, merci d'ailleurs pour vos messages de bon rétablissement, ça fait énormément plaisir ! Voilà donc un petit pull gris-beige à paillettes (touuut doux aussi) et un haut au col Claudine. Je vous présente en même temps mon mascara que j'ai racheté aujourd'hui, il est vraiment magique. En quelques minutes (secondes?) il y a le volume, l'allongement et des cils démultipliés. Il est actuellement vendu dans un coffret qui comprends de la crème pour le contour des yeux et du démaquillant . Voilà pour la pub hihi. Bon week end ♥


Somewhere pullover / Zara shirt / Make up Estée Lauder

20 commentaires:

  1. Le haut à col claudine à l'air génial !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Very cool Items! I fall in love with the pullover :)

    You have a very nice Blog! Follow each other?

    http://www.bouquet-defleurs.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tes achats !!! :) Je vais sans doute me l'acheter ce tee shirt col claudine Zara :)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Que de jolis achats ^^
    Oh, je n'avais pas vu pour ton attelle... Vas-tu un peu mieux ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Le mot signé "Dresh" c'est "les jumellesetvous" :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Ah tant mieux, le plus important est que tu te rétablisses :)
    As-tu passé un bon week-end ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce haut à col claudine! Typique le genre de choses que j'achèterais en ce moment. :)
    Bisous
    Margot.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les cols claudine, il a l'air tout mimi ce pull =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. hello, effectivement ces deux hauts sont des bests pour ce qui est de la tendance actuelle !
    je n'ai jamais essayé les produits Estée Lauder, pourrais tu me décrire leurs + et leurs - ?!
    merci d'avance,
    bisous,
    quelques paillettes sur ton quotidien,
    www.unelittlefairyfashion.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci Lise! :D
    Moi qui suis une grande fan de col claudine, j'aime beaucoup ce pull!

    RépondreSupprimer
  11. Le pull gris à paillettes avec le col claudine me fait très très envie! Courage et guéries vite.

    RépondreSupprimer
  12. Tes achats sont trop joli. Coup de coeur pour le top col claudine :)

    Tu as une attelle ? Bon rétablissement alors ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Hi, thanks for commenting on my blog.I find yours very cute.I'm the newest follower of your lovely blog.follow me back?
    chitraasfashiondiary.blogspot.com
    XOXOX

    RépondreSupprimer
  14. Très mignon !! J'adore les petits pulls comme ça !

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. Your new sweaters look amazing! I'm your newest follower...loving your blog!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Ils m'aident à améliorer le blog et à rencontrer des gens formidables.