mardi 15 novembre 2011

Inspirations

Tumblr_ltbgz4a1vi1qejm4fo1_500_large

Tumblr_luls04adds1r19kzbo1_500_large

Tumblr_ls99uxvahd1r11kjeo1_500_large

Tumblr_lulstriiuq1r0ypfoo1_500_large

Tumblr_lugafbri2c1qfd7tao1_500_large

Tumblr_lugapubavy1qfd7tao1_500_large

Crédits : we♥it

19 commentaires:

  1. Très jolies série de photos

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely series of photos! :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique sélection!
    J'adore le site "we ♥ it"!!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. awsome pictures!!!I love those balarinas!!!I follow you!!:)

    mysteryfishbowl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ces inspirations sont superbes !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. jolies photos, elles viennent d'ou ces ballerines? elles sont à croquer :)

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle sélection de photos.
    xxx Ella

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci ! Je vais très bien, merci, et toi ?
    Quant aux études, c'est toujours pareil... Et de ton côté, cela se passe bien ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie sélection, je suis particulièrement fan de la dernière ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, j'adore, j'adore ces photos ! Surtout les pulls celui à sequins et le blanc, c'est trop beau !!! De belles inspirations ! :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  11. très jolies photos !
    bisouss
    quelques paillettes sur ton quotidien,
    www.unelittlefairyfashion.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Seriously beautiful! I love all of these inspirations!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie série! J'aime beaucoup la quatrième photo, je me demande bien pourquoi mais bon.
    Biz
    belva

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa tout ça ! plein de douceur... :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Ils m'aident à améliorer le blog et à rencontrer des gens formidables.