jeudi 22 décembre 2011

Mauritius part I







Un petit aperçu de cette île magnifique où je passe mes vacances, je serai plus bavarde en rentrant parce que je n'ai pas trop le temps de traîner sur le blog. Bisous salés et j'espère que vous passez de bonnes vacances de Noël et/ou que vous vous apprêtez à passer des fêtes merveilleuses.  ♥

Albion's beach / Flic en flac's beach

dimanche 11 décembre 2011

Sunny week end


A l'heure qu'il est, je parle un peu trop vite en disant que le week end est ensoleillé parce qu'en regardant par la fenêtre, je vois que de gros nuages noirs arrivent. *triste*
Je m'excuse pour mon absence cette semaine mais les profs s'arrachent niveau contrôles donc j'ai dû pas mal travailler...
Bref ! Pour ce qui est de l'article, je vous présente mon nouveau chapeau melon sans les bottes de cuirs malheureusement, ça faisait très longtemps que j'en cherchais un et, en entrant dans une boutique vintage, il était là, il m'attendait et...ce fût le coup de foudre ! 

vintage bowler hat / Zara perfecto 

vendredi 2 décembre 2011

Christmas is coming






Youpi c'est bientôt Noël ! J'aime beaucoup l'ambiance de cette période pleine de magie, commencer à chercher les cadeaux, admirer les vitrines des magasins... Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est les lumières des villes les soirs de décembre. Ce qui est dommage c'est que cette année, avec 14° à Toulouse on se demande quand est-ce que l'hiver va décider de pointer le bout de son nez... Parce que bon, même si je suis pas une adepte des grands froids, il faut avouer que la neige, c'est cool ! Surtout pour les fêtes de fin d'année. Bref, passons aux choses sérieuses, la wishlist ! Et n'oubliez pas de me faire partager vos envie Noëlesques. Bises !





O.P.I Rainbow Factory Muppets Edition ou ma nouvelle lubie / Miss Dior Chérie perfume / moustache necklace / The Kooples melon hat 


Crédit photos : we♥it





samedi 26 novembre 2011

New stuff




Nouvelles petites affaires de la journée malgré ma jambe en attelle, merci d'ailleurs pour vos messages de bon rétablissement, ça fait énormément plaisir ! Voilà donc un petit pull gris-beige à paillettes (touuut doux aussi) et un haut au col Claudine. Je vous présente en même temps mon mascara que j'ai racheté aujourd'hui, il est vraiment magique. En quelques minutes (secondes?) il y a le volume, l'allongement et des cils démultipliés. Il est actuellement vendu dans un coffret qui comprends de la crème pour le contour des yeux et du démaquillant . Voilà pour la pub hihi. Bon week end ♥


Somewhere pullover / Zara shirt / Make up Estée Lauder

mercredi 23 novembre 2011

Perfecto my love



Ouais je triche niveau photo look là : je suis assise. Mais je voulais vous présenter mon amoureux depuis un petit mois, ce perfecto. Je l'ai acheté chez Zara, tout ce qu'il y a de plus original oui. Ça a été le gros coup de coeur ! La coupe est parfaite, le cuir est souple et pas trop brillant, tout ce que j'aime. Changement de sujet, pour celles (ceux?) qui me suivent sur Hellocoton, j'ai posté un message disant qu'à cause d'un accident sportif, j'ai la jambe droite en attelle. (Douééée je sais!!) J'ai heureusement encore quelques photos de looks en réserve, promis des vrais cette fois hein ;) , parce que pendant deux semaines ça risque d'être compliqué. Mais je compte essayer de me débrouiller pour faire quelques photos quand même. 

Zara Perfecto/ Necklace bought in London / H&M blue pants



dimanche 20 novembre 2011

Two days off = week end




Un article pas très modesque mais qui résume en trois petites photos mon week end. Tout d'abord, mon appareil reflex argentique qui est en somme, une vraie tuerie. J'ai fait des photos samedi avec une amie et la lumière était parfaite. (Oui oui, des looks sont à venir dans la semaaaine). Je continue avec ce bouquin qui est pour continuer dans la lancée une tuerie également. Les photos sont vraiment magnifiques et c'est une vraie source d'inspiration, autant d'un point de vue mode que photo. Je le conseille ! J'espère que vous avez vous aussi passé un bon week end ! Pleins de bisous.

Praktica reflex/ Style Book by Elizabeth Walker


dimanche 13 novembre 2011

Paris, je t'aime ! - Part III


Dernier article de ma semaine Parisienne et, en bonne "touriste" qui se respecte le passage par la tour Eiffel était obligatoire (ben oué). Voici donc le fameux pull-tout-doux de l'article précédent, porté cette fois. Pardonnez ma tronche de cake mais la fatigue était aussi au rendez vous ce jour là... 


Eiffel Tower/Black leather bag from the Marais/Mellow yellow/Levi's

jeudi 10 novembre 2011

Things I like...


Un pull tout doux pour attaquer l'hiver comme il faut. En plus d'être super mignon, il est très confortable. Le bonheur... Et puis cette jupe rose que j'ai depuis deux ans maintenant que je ne me lasse pas d'aimer. 


pullover purchased at the Marais/ H&M skirt edition 2009